fb pxl
09 70 94 53 42Publiez vos annonces
    • Connexion
    • Inscription

LOCATION BUREAU PARIS

1 176 bureaux à louer

Trouver une location de bureaux à Paris n'a jamais été aussi simple grâce à Geolocaux. Vous pourrez, grâce aux annonces géolocalisées, rechercher l'emplacement idéal dans un environnement professionnel pour optimiser le trajet domicile-travail de vos salariés. De plus, notre interface permet de trouver des bureaux à Paris à proximité des lignes de métro, RER et tramway dans un des quartiers d'affaires en un clic. Vous pouvez contactez facilement un professionel pour obtenir un conseil immobilier avant de signer un bail et louer un bureau.

Situation et économie pour louer des bureaux à Paris

Chef-lieu de la région Ile-de-France, Paris est située dans la moitié nord du pays, coupée en deux par la Seine. La population Paris intramuros est de 2,2 million d'habitants pour une superficie de 105 km² ce qui fait l'une des densités les plus fortes d'Europe. Cette densité d'habitants est servie par l'un des réseaux de transport en commun le plus développé au monde avec 14 lignes de métro, 5 lignes de RER et une ligne de Tramway. En plus, (gares de grandes lignes nationales et internationales viennent compléter la desserte de la capitale avec les gares du Nord, de l'Est, de Lyon, de Montparnasse, d'Austerlitz et Saint-Lazare. Ainsi, en recherchant des bureaux à louer à Paris, vous installerez votre entreprise dans un des pôles européens les plus dynamiques avec une variété de commerces très importante à proximité. Si Paris est la capitale administrative Française, elle est également la capital économique avec l'un des parcs de bureaux les plus importants au monde, les offres tertiaires y sont très nombreuses. En effet, Paris (et son agglomération) est la capitale la plus dynamique d'Europe en matière d'immobilier d'entreprise, loin devant Londres. Si Paris est l'une des capitales les plus dynamiques du monde, elle propose des niveaux de loyers raisonnables à l'échelle des grandes métropoles mondiales. Avec plus de 500.000 entreprises implantées dans la capitale, acheter des bureaux louer des bureaux à Paris est une stratégie de beaucoup d’entreprises étrangères pour s’implanter en Europe.

Trouver une location de bureaux à Paris

La répartition des offres de à louer et à vendre n'est pas équilibrée dans tous les arrondissements. Le QCA (quartier central des affaires) dans lequel on retrouve plus de la moitié de l'offre se trouve dans une partie des arrondissements 1, 2, 9, 8, 16 et 17 dans lequel nous retrouvons les valeurs de loyer les plus élevés pouvant aller jusqu'à plus de 800 HT €/m²/an pour un immeuble neuf ou un immeuble haussmannien restructuré. D'autres marchés de bureaux se distinguent à Paris, notamment autour de la gare Montparnasse dans les arrondissements 14 et 15 ou autour de la gare de Lyon à Paris 12. Enfin, on ne peut pas parler de Paris sans évoquer son architecture tant enviée par beaucoup de capitales. On retrouve dans l’offre de bureaux à louer à Paris des immeubles haussmanniens entièrement restructurés proposant ainsi, une façade gardée intacte et des aménagements intérieurs fonctionnels et répondant aux besoins modernes des sociétés souhaitant s’y installer. La ville est parfaite si vous souhaitez des surfaces de bureaux dans un immeuble de standing, selon vos besoins vous pourrez aussi trouver des offres de location avec terrasse, atypique, climatisés ou avec une salle de réunion dans le centre de Paris ou pourquoi pas sur les Champs-Elysées. Les agences immobilières spécialistes de l'immobilier d'entreprise pourront vous conseiller sur les baux adaptés à votre activité et à votre potentiel de croissance : bail précaire, bail de courte durée, bail commercial (trois ans minimum) ou encore bail professionnel. Le marché immobilier a vu l'arrivée d'un nouveau type d'espace de travail ces dernières années avec le développement des espaces de coworking et plus largement des centres d'affaires (bureaux équipés). 

Se déplacer vers ses bureaux à louer à Paris

Avec un réseau de transport en commun très développé, ce mode de déplacement n’est que le second dans la capitale. Le premier mode de déplacement des parisiens est la marche assurant 40% des trajets quotidiens. Le métro arrive donc en deuxième position et derrière la voiture qui est en constante baisse depuis ces 20 dernières années. Enfin, un mode de transport qui ne cesse d’augmenter, le vélo déjà supérieur aux deux roues motorisées, cette tendance devrait dépasser l’usage de l’automobile dans les prochaines années. L’aménagement des pistes cyclables, l’arrivée de vélo en libre-service, le développement des trottinettes électrique en libre-service devraient baisser le nombre de voitures dans les années à venir.

DateSurfaceLoyer
barPlus d'options sur la carte
location_searching
Location / Bureaux
close
CRITÈRES SUPPLÉMENTAIRES
    close
    close
    Valider ma recherche
    barbar
    TOP RECHERCHES