Publiez vos annonces

Location de local commercial

Consultez l'ensemble des annonces de locaux commerciaux à louer diffusées par nos agences immobilières partenaires à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes... Disponible partout en France, Geolocaux facilite votre projet de louer un local commercial grâce à son interface cartographique. Pour votre activité commercial ou artisanale, recherchez des locaux en fonction du montant du loyer, de la surface ou au moyen des filtres affichés. Vous pourrez rentrer directement en contact avec le professionnel qui a publié l'annonce grâce aux formulaires de contact présents sur chaque offres.
bar
close

Louer un local commercial : effectuer une recherche

Avant de signer votre futur bail commercial, tout commence par la consultation des annonces disponibles. Pour une recherche adaptée, vous devez définir la surface, le budget et les caractéristiques du local idéal pour votre activité : accessibilité aux personnes à mobilité réduite (PMR), présence de la climatisation et/ou d'une extraction, existence d'un rideau métallique pour sécuriser l'espace de vente ou encore d'un espace de stockage. Par ailleurs, la proximité de places de parking peut être un véritable atout pour attirer plus de clients, tout comme la localisation dans un centre commercial ou une galerie marchande. Enfin, Geolocaux vous permet de consulter les annonces de locaux commerciaux à louer disponibles à proximité des transports en commun : métro, tram ou bus en fonction du secteur concerné.

Location de locaux commerciaux avec les agences immobilières

Une fois votre sélection d'annonces réalisée, vous pouvez contacter les agences immobilières qui les ont publiées pour demander à visiter les locaux. Les professionnels de l'immobilier d'entreprise pourront également vous conseiller sur le régime des baux commerciaux et vous aider à négocier des conditions particulière de votre futur bail. La durée du bail étant de neuf ans (sauf bail dérogatoire, également appelé bail de courte durée), la négociation et l'intégration de clause allant dans un sens ou dans l'autre peuvent avoir des conséquences importantes. Sachez par exemple que, si le loyer initial est librement fixé avec le bailleur, il sera ensuite indexé sur l'indice des loyers commerciaux (ILC) ou tout autre indice en relation direct avec l’objet du bail.

LocalisationLocalisation
    Vos critères de recherche
    Location / Locaux commerciaux
    close
    Mettre à jour la recherche
    Surface recherchée en m²Surface
    close
    Mettre à jour la recherche
    Budget recherchéLoyer
    close
    Mettre à jour la recherche
    FiltresFiltres
    0 Tags
    close
        Mettre à jour la recherche
        TransportsTransports
        close
          Réglez la distance à pieds autour de la station
          Valider ma recherche
          barbar