fb pxl
09 70 94 53 42Publiez vos annonces
    • Connexion
    • Inscription

LOCATION BUREAU DIJON

91 bureaux à louer

Louer des bureaux à Dijon, et pourquoi pas ? Connue entre autre pour sa célèbre moutarde, Dijon est une commune du département de la Côte d’Or et de la région Bourgogne-Franche-Comté. Située en plein coeur de la Bourgogne, la ville jouit également de l’image gastronomique et viticole de la région. Dijon accueille aujourd’hui plus de 155 000 habitants et près de 400 000 habitants dans son aire urbaine. Accessible depuis Paris en seulement 1h40 grâce au TGV, Dijon est une ville touristique qui jouit de la réputation gastronomique de la région.

Louer des bureaux à Dijon

En 2004, 2005 et 2007, le magazine L’Entreprise plaçait Dijon comme la « cité la plus attractive de France » parmi les agglomérations de 200 000 à 500 000 habitants. L’environnement économique est favorable aux entreprises notamment dû à son emplacement dans l’axe ferroviaire Paris-Lyon-Marseille. Passage obligé pour se rendre en l'Europe du Sud et du centre, la localisation de Dijon en fait une ville intéressante pour les entreprises en recherche de bureaux. Le secteur tertiaire est dominé par des entreprises agro-alimentaire et pharmaceutiques. La ville accueille deux entreprises emblématiques de la région : le chocolatier Lanvin et Amora. Un pôle de compétitivité, Vitagora, autour du goût, de la nutrition, de l'innovation alimentaire et de la santé a été créé dans la ville. Les possibilités de location de bureaux à Dijon sont nombreuses. L’offre de bureaux se situe principalement dans les zones économiques dijonnaises sont principalement la ZI de Longvic et la ZAE Cap-Nord Toison d'or/Saint-Apollinaire93 et dans le quartier d’affaires Clémenceau, où les bâtiments tertiaires totalisent 50 000 mètres carrés de bureaux. Dijon seul compte 11 zone d'activité toutes en voie de développement immobilier. Vous trouverez de nombreux bureaux en accès PMR, des bureaux avec parking.

Des projets pour installer votre entreprise à Dijon

Depuis 2001, la ville favorise l’implantation et développement des entreprises sur son territoire avec 400 hectares adaptés pour l'accueil des entreprises : Valmy, Mazen-Sully, Marché de l'agro, AgrOnov, écoparc Dijon-Bourgogne, la zone industrielle de Beauregard et l'ancienne BA 102. Plus éloigné du centre, à 20 min de la gare de Dijon, une zone d'activités économiques baptisée Écoparc Dijon-Bourgogne accueille des entreprises industrielles et tertiaires sur 185 hectares et ainsi l'offre de bureaux à Dijon métropole.

DateSurfaceLoyer
barPlus d'options sur la carte
location_searching
Location / Bureaux
close
CRITÈRES SUPPLÉMENTAIRES
    close
    close
    bar
    TOP RECHERCHES