fb pxl
09 70 94 53 42Publiez vos annonces
    • Connexion
    • Inscription

LOCATION BUREAU PUY-DE-DÔME

Vous envisagez la location de bureau dans le Puy-de-Dôme pour concrétiser un projet immobilier et développer une activité professionnelle en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Consultez les annonces de bureaux à louer dans le Puy-de-Dôme sur Geolocaux.com, premier site d’annonces géolocalisées en immobilier d'entreprise, de nombreuses offres de location de surface de bureaux sont disponibles en ligne.

Location de bureau dans le Puy-de-Dôme 

Aujourd’hui, le Puy-de-Dôme séduit autant les entreprises françaises qu’européennes grâce à son cadre de vie idéal, son économie dynamique et sa position géographique. Le Puy-de-Dôme est idéalement situé et dispose d’un réseau de communications favorable pour les entreprises disposant d’une location de bureau dans le 63, avec les autoroutes A71, A75 et A89 permettant de rallier les flux nord-sud et est-ouest. Pour des déplacements plus important, l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne accueille plus de 400 000 passagers toute l’année. Le Puy-de-Dome représente le cinquième département de la région Auvergne-Rhône-Alpes et se compose de cinq arrondissements autour de cinq villes : Ambert, Clermont-Ferrand, Issoire, Riom et Thiers. Chacun de ses arrondissements a ses particularités, à Ambert, Issoire et Thiers l’activité industrielle est dominante alors qu’à Clermont-Ferrand, ville préfecture du département, et Riom, les entreprises de commerces et de services sont majoritairement présentes. Aujourd’hui de grandes entreprises industrielles comme Michelin, Limagrain, Aubert & Duval, les Eaux de Volvic ou pharmaceutiques comme Sanofi Chimie, disposent de bureaux dans le Puy-de-Dôme. Le Puy-de-Dôme concentre une activité industrielle et tertiaire très importante ce qui favorise au développement économique et attire les professionnels à la recherche d’une nouvelle implantation et de bureaux à louer dans le Puy-de-Dôme. Outres ces grands groupes, des startups, des jeunes entreprises et des PME participent au rayonnement international du département et de la région et les espaces de travail à la location se développent de plus en plus : espaces de coworking avec bureaux à partager, centres d'affaires, pépinières d'entreprise, bureaux aménagés avec salle de réunion, bureaux avec parking privatif ou places de parking, bureaux individuels, bureaux en open space, bureaux équipés d'une connexion internet haut débit ou même bureaux neufs. 

Où trouver des bureaux à louer dans le 63 ?

Le Puy-de-Dôme est un département où il fait bon travailler et louer des locaux professionnels. Les professionnels en quête d’une location de bureau dans le Puy-de-Dôme pourront facilement se tourner vers Clermont-Ferrand qui rassemble déjà 54% des entreprises du département ou à Riom où qui accueillent de nombreuses entreprises du secteur commerciale et des services. Dans les villes de Thiers, Issoire ou Ambert, les entreprises qui y louent des surfaces de bureaux proviennent principalement du secteur industriel. Le marché immobilier de bureaux dans le Puy-de-Dôme se concentre dans l'hyper-centre des villes mais également dans ses 145 zones d’activités où les offres de bureaux à louer dans le Puy-de-Dôme sont assez fréquentes à l’image du parc d’activité de l’Aize situé à Riom qui est ouvert à toutes activités industrielles, logistiques et tertiaires. La proximité immédiate de toutes ces villes fait que les locations d’entrepôts et de locaux d’activités côtoient facilement les locations de bureaux dans le Puy-de-Dôme ce qui fait de ce département un secteur regroupant de nombreux atouts pour la location d’un local professionnel. 

Louer un bureau dans le Puy-de-Dôme avec l'aide d'un conseil immobilier

Implanter son sa société dans le Puy-de-Dôme revient à intégrer un environnement professionnel déjà solide. Les annonces de location de bureau dans le Puy-de-Dôme sont nombreuses. Selon vos besoins et ceux de votre activité, il est important de faire le bon choix lors de votre recherche de locaux. L'offre immobilière dans le département est assez intéressante de part la valeur locative des biens immobiliers. Pour être certain de trouver le bureau professionnel qui convienne, il est conseillé de vous diriger vers une agence immobilière spécialisé en immobilier professionnel qui s'occupe de la commercialisation de tous types de locaux à usage professionnel. Un agent immobilier, expert du secteur vous informera sur les différents types de baux pour louer un local : un bail professionnel, un bail commercial, bail de courte durée, bail précaire, il vous informera aussi sur le louer mensuel ou loyer annuel, sur les charges comprises, la surface totale des bureaux, la taxe foncière, entre autres. Pour trouver un bureau à louer dans le Puy-de-Dôme, le conseil en immobilier d'entreprise sera votre meilleur allié dans vos démarches et il vous aidera à déterminer les bons critères et établir un cahier des charges précis pour signer un bail pour un bien immobilier.

bureaux à louer

DateSurfaceLoyer
bar
bar
close
LocalisationLocalisation
Puy-de-Dôme
close
location_searching
    Vos critères de rechercheType de recherche
    Location / Bureaux
    close
        Surface recherchée en m²Surface
        close
        Budget recherchéLoyer
        close
        bar
        TransportsTransports recherchés
          Réglez la distance à pieds autour de la station
          close
          Valider ma recherche
          barbar