fb pxl
09 70 94 53 42Publiez vos annonces
    • Connexion
    • Inscription

ACHAT / VENTE ENTREPÔT OISE

Acheter un entrepôt dans l'Oise pour concrétiser un projet immobilier et développer une activité professionnelle en région Hauts-de-France, vous est accessible en consultant les annonces immobilières sur Geolocaux.com, premier site d’annonces géolocalisées en immobilier d'entreprise. De nombreuses offres de vente d'entrepôt ou local d’activité dans l'Oise sont disponibles en ligne.

Pourquoi acheter un entrepôt dans l'Oise ?

Situé dans le région des Hauts-de-France, l’Oise est un département souvent considéré comme faisant partie de la région parisienne. Limitrophe de l’Ile-de-France, l’Oise se positionne comme un secteur propice à l’implantation d’entrepôts très proche de Paris. L’un des principaux atouts du département de l’Oise est donc sa proximité immédiate à Paris, en effet sa situation géographique plus qu’idéale pour les entreprises qui cherchent à investir dans l’achat d’un entrepôt ou d’un local d’activité dans l'Oise pour un montant moins élevé qu’en Ile-de-France. De plus, le département a l’avantage d'être desservi par plusieurs lignes du réseau Transilien : le RER D, la ligne H, la ligne J et la ligne K. En plus de cela, le département accueille l’aéroport de Paris-Beauvais situé sur la commune de Tillé, à 70 km de Paris. Le réseau routier, critère important pour les entreprises de transports, les activités logistiques ou nécessitant un entrepôt de stockage, est assez dense avec l’autoroute A1 qui assure la liaison entre Paris et Lille, l’autoroute A16 qui permet de rejoindre le nord et de nombreuses routes départementales qui constituent un maillage important sur le département.

Où trouver un entrepôt à acheter dans l'Oise ?

Historiquement, l’Oise dispose des exploitations agricoles les plus vastes à proximité de l’Ile-de-France, mais progressivement, l’Oise s’est tourné vers les activités tertiaires et accueille de plus en plus d’entreprises dans les secteurs industriels qui ont permis l’apparition de zones industrielles dans l’Oise. Le marché immobilier tertiaire dans l’Oise est très important et les offres de locaux d'activités ou d'entrepôts à vendre dans l'Oise sont nombreuses notamment sur les communes de Beauvais, Compiègne, Creil, Senlis, Chantilly et le plus petites communes alentours. Pour l’achat d’entrepôts, les investisseurs auront le choix entre différents types de locaux d’activité à acheter : entrepôt de stockage, entrepôt avec une belle hauteur sous-plafond ou entrepôt avec quai de déchargement. De la petite à la grande surface de locaux professionnels, l’Oise dispose d’un vaste parc foncier et immobilier pour accueillir des PME, PMI ou grandes entreprises sur son territoire, en zone commerciale, zone franche, zone artisanale ou zone d'activité. Pour investir dans l’achat d’un entrepôt dans l’Oise, tournez-vous vers un conseil immobilier spécialisé en immobilier logistique, il vous prendra en charge, vous, futur acquéreur. Les loyers, les charges, l'acte de vente, toutes les spécificités liées à cet investissement sont connus de l’agent immobilier qui vous aidera dans toutes vos démarches pour votre recherche de locaux, à commencer par le détermination de vos critères en fonction des besoins de votre activité : un entrepôt logistique avec places de parking, avec quai de déchargement et des portes sectionnelles, plusieurs surfaces avec un local à usage de bureaux, un espace de stockage... Les critères sont nombreux il est donc important de faire les choix adaptés pour trouver le bien immobilier adéquat.

entrepôts à vendre

DateSurfacePrix
bar
bar
close
LocalisationLocalisation
Oise
close
location_searching
    Vos critères de rechercheType de recherche
    Vente / Entrepôts
    close
        Surface recherchée en m²Surface
        close
        Budget recherchéPrix
        close
        bar
        TransportsTransports recherchés
          Réglez la distance à pieds autour de la station
          close
          Valider ma recherche
          barbar