Nous sommes ravis d’accueillir d’accueillir un nouveau partenaire sur Reims : COTRIM. Ce spécialiste de l’immobilier d’entreprise sur Reims s’adresse aussi bien aux chefs d’entreprises, aux cadres dirigeants, aux groupes internationaux, aux investisseurs… qu’aux artisans, organismes publics ou parapublics, et autres « jeunes pousses » d’entreprises. Tous ont en commun, la volonté d’adapter leur prochaine structure immobilière à l’évolution de leurs projets, et à leur propre capacité économique. Ils doivent avoir plusieurs alternatives : dans ce but COTRIM leur propose de les accompagner et leur donne la possibilité d’optimiser leur choix final.

Dans le cadre de l’environnement économique régional, le COTRIM propose un large choix d’opportunités d’implantations immobilières et foncières sur Reims et sa région. Les informations fournies sur les différents biens immobiliers pour l’entreprise, peuvent intégrer des données aussi diverses que :

  • Les caractéristiques techniques des locaux : les surfaces précises, les certifications énergétiques (BBC, BREEAM…), le câblage, la fibre optique, la conformité E.R.P. ou encore les hauteurs sous ferme, les types d’accès, les quais, les puissances énergétiques requises, les charges autorisées, les voies de communication…
  • Les conditions juridiques et financières : les types de baux, les prix de vente ou de location, les prix de marché, le montant des charges et des taxes, la fiscalité, les autorisations administratives nécessaires…
  • La qualité de vie et l’environnement des différents types de biens : la qualité de construction des bâtiments, la localisation, les services de proximité : parking, restauration, transports en commun, crèches, commerces, écoles, centres de formation, logements…

Retrouvez les annonces de Cotrim sur Geolocaux :

COTRIM

Cliquez sur l’image pour découvrir toutes les annonces de COTRIM Reims sur Geolocaux.com

Vous retrouverez prochainement de nouveaux contenus exclusifs Cotrim. En attendant, vous pouvez consulter leur page partenaire directement sur Gelocaux.

Natacha Levy