fb pxl
09 70 94 53 42Publiez vos annonces
    • Connexion
    • Inscription

ACHAT / VENTE BUREAU AVEC FIBRE OPTIQUE PARIS

8 bureaux à vendre

Acheter des bureaux à Paris (75) est un projet immobilier intéressant pour une entreprise et Geolocaux est le portail d'annonces idéal pour trouver les offres disponibles correspondant à vos besoins. Ces annonces immobilières publiées par des professionnels de l'immobilier d'entreprise sont mises à jour quotidiennement, ce qui permet aux utilisateurs de consulter des informations en phase avec le marché. 

Pourquoi acheter des bureaux à Paris

Opter pour l'achat de bureaux à Paris, c'est s'intéresser à un marché immobilier très dynamique dans lequel les annonces ne restent pas disponibles longtemps en raison d'une forte demande, ce qui permet d'envisager ensuite une revente rapide grâce aux nombreuses sociétés ayant cette volonté. Deux types de profils peuvent acheter des surfaces de bureaux à Paris, il y a tout d'abord les investisseurs que l'on peut également diviser en deux catégories : l'investisseur institutionnel (banques, foncières, assurances...) et l'investisseur privé. L'avantage d'investir dans l'immobilier d'entreprise parisien est que le marché de la location est très actif, ce qui permet de trouver rapidement un locataire. L'autre profil c'est tout simplement les entreprises utilisatrices qui achètent leurs locaux pour leur propre compte, sur le modèle de l'habitation quad un particulier devient propriétaire de sa résidence principale, devenir propriétaire de ses bureaux permet de construire un patrimoine à son entreprise et ainsi de lui attribuer une plus grande valeur. 

Les immeubles ou il est possible de trouver des bureaux à acheter à Paris

Il existe plusieurs types d'immeubles de bureaux à Paris, la typologie préférée pour son style et son standing étant les immeubles haussmanniens. Ces immeubles que l'on ne présente plus ont toutefois l'inconvénient de rendre l'aménagement intérieur assez difficile du fait des nombreux murs porteurs les composant, ce qui ne facilite pas la création d'open space par exemple mais plutôt de bureaux fermés. La deuxième typologie, ce sont les immeubles anciens datant du début du siècle, leur style est apprécié même si, comme les immeubles haussmanniens, ils ont la particularité d'avoir des murs porteurs encourageant plutôt la pratique de professions libérales comme les cabinets d'avocats, les cabinets médicaux... Viennent ensuite les immeubles des années 70 qui, malgré leur architecture extérieur peu appréciée, offrent de nombreuses possibilités de space planning et facilitent les mises aux normes de type ERP ou PMR. Enfin, les immeubles récents construits depuis le début des années 1990 offrent des prestations de qualités et des installation qui n'ont généralement pas besoin d'être mises aux normes.

Achat de bureaux à Paris : ou chercher ? 

Avant toute chose, le bon emplacement est celui qui correspondra le plus aux attentes de votre entreprise et de vos salariés. La proximité d'une ligne de métro ou d'une gare (Montparnasse, gare de Lyon...) réduira le temps de trajet domicile-travail de vos employés et facilitera l'accessibilités de vos espaces de travail à vos clients, fournisseurs ou encore aux candidats à la recherche d'un emploi. Pour trouver les annonces de vente de bureaux à Paris, il faut vous diriger vers les quartiers à fort dynamisme économique comme le QCA (quartier central des affaires), les quartiers autour des gares ou encore les quartiers en pleine mutation cachant généralement de belles opportunités. 

DateSurfacePrix
barPlus d'options sur la carte
location_searching
Vente / Bureaux
close
CRITÈRES SUPPLÉMENTAIRES
    close
    close
    Valider ma recherche
    barbar
    TOP RECHERCHES